Le yoga Iyengar® est notre spécificité, en mettant l’accent sur les alignements, les étirements et les extensions le Yoga Iyengar® demande une grande concentration.
Les cours se déroulent à l’Atelier Samkya situé 134 Rue de Flandre, 1000 Bruxelles, un espace dédié à l’harmonie corps et esprit. Nos cours en petit groupe sont accessibles à tous, nous adaptons les postures avec des supports si cela est nécessaire. Le partage, la bienveillance et la convivialité sont essentiels pendant la pratique.
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« Attention «
Lorsque vous réservez via la plateforme Fitogram, dans moyen de paiement merci de sélectionner le bouton « Payer plus tard »…Tous les paiements se font sur place.
18h30-20h00 / Tous niveaux / YogaMala ( vinyasa krama…)
10h00-11h30 / Débutant.e.s / & tous niveaux
19h15-20h30 / Late Iyengar du Mardi / Tous niveaux
16h50-17h50 / All abilities / tous niveaux
18h30-20h00 / All abilities / tous niveaux
18h30-20h00 / Restoratif Pranayama
10h-11h30 / All abilities / tous niveaux
16h50-17h50 / Tous Niveaux
18h30-19h30 / All abilities / tous niveaux
10h00-11h00 / Cours débutant
11h30- 13h00/ Tous Niveaux-All Abilities.s
Pour accéder au Descriptif des cours, cliquez…
Petits conseils…. »avant de venir aux cours« .
Mode d’emploi pour réserver sur FITOGRAM:
1/ Vous devez vous inscrire avec un email valide, retenez votre mot de passe ( enregistrez-le ). Cochez les cases où vous acceptez les conditions.
1/ Vous devez vous inscrire avec un email valide, retenez votre mot de passe ( enregistrez-le ). Cochez les cases où vous acceptez les conditions.
2/ Vérifiez la date, et cliquez sur suivant…
3/ Le paiement se fait sur place, donc ici, vous devez cocher les deux cases d’acceptation de condition ( je déclare avoir pris connaissance..etc… et J’accepte les conditions, etc…) et puis cliquer sur la case Bleue PAIEMENT... ( on a fait en sorte que personne ne puisse payer via la plateforme….)
4/ Ici, vous pouvez soit vérifier votre réservation ou retourner au calendrier.
PS: Il est parfois possible qu’on se trompe dans les dates, vérifiez et si pas bon optez pour la bonne date dans le calendrier….
5/ Là vous pouvez tout vérifier, vos réservations, mot de passe, etc….
PS: Il est possible que parfois, vous ne pouviez pas réserver, dès lors une des solutions est d’effacer dans votre historique toutes les données de navigation vers Fitogram, et si ca ne va pas effacer également tous les cookies ( sur smartphone ça se trouve dans les préférences de votre navigateur ( Google, etc…).
Et puis sinon un coup de téléphone, d’email, etc ça existe toujours….